Stop aux moustiques, insectes et autres nuisibles volants



Le retour des beaux jours est souvent synonyme de l’arrivée des moustiques et autres insectes !


Pour profiter sereinement de la fraîcheur des nuits d’été, la solution la plus naturelle reste la moustiquaire.


Fenêtre, porte, porte-fenêtre, baie vitrée… même les grandes ouvertures ont leur propre moustiquaire, esthétique et fonctionnelle.


Nos produits sont fabriqués sur mesure, les toiles résistent aux ultra-violets et ne se dégradent pas avec le temps.

Vous pourrez enfin profiter d’un souffle d’air frais dans votre maison, tout en vous protégeant des nuisibles extérieurs.



De nombreux modèles et styles existent pour s’adapter à votre ouverture :


  • La Moustiquaire coulissante plissée(visible sur la photo), idéale pour les porte- fenêtres est particulièrement fonctionnelle et esthétique grâce à son profil bas extra-plat qui facilite le passage sans obstacle. Sa grille moustiquaire plissée est en polypropylène et son pliage réduit laisse une largeur maximale pour le passage.Les rails, profil arrière et profil d’entraînement sont en aluminium extrudé et laqués Blanc 9010, Beige 1015, Gris 7035 ou Marron 8014. Enfin, le profil en U est aimanté pour une fermeture du vantail sur le tableau.


  • La Moustiquaire fixe est idéale pour les petites ouvertures sans nécessité d’accès à l’extérieur. Elle s’adapte à toutes les ouvertures spéciales (trapèze, cintrée, œil de bœuf, demi-lune).


  • La Moustiquaire enroulable permet un enroulement vertical et est très résistante. Son design sobre propose un encadrement discret (intérieur & extérieur). Elle est dotée de ressorts avec frein pour vous assurer une remontée lente et un atterrissage souple (selon modèle). Nous vous proposons un grand choix de manœuvres (à chainette, tirage direct par cordon et poignée, motorisation) selon vos envies et contraintes. Ce modèle est également disponible en version sans perçage du tableau.


  • La moustiquaire enroulable pour porte est une moustiquaire à enroulement latéral ou vertical de grande dimension. Elle existe en modèle simple et double. Sa manipulation aisée est possible soit par poignée sur les 2 faces, ou double chainette, ou motorisation. Son design sobre propose également un encadrement discret (intérieur & extérieur). Son seuil est réduit ou extra-plat favorisant le passage des personnes à mobilité réduite (selon modèle).


  • La moustiquaire coulissante est idéale pour équiper une grande baie vitrée. Discrète, elle se confond avec votre menuiserie coulissante. Elle est manipulée facilement par des poignées de chaque côté de la moustiquaire et assure une parfaite étanchéité. Bien qu’elle soit sur de grandes largeurs, sa toile est parfaitement tendue.