Pour ce changement de toile notre client à choisi la toile tout temps de dickson
Orchestra MAX
La toile de store Orchestra MAX se différencie de la toile Orchestra, par son enduction incolore qui lui apporte une excellente résistance à l'eau. Idéale pour des installations fixes et permanentes situées à l'extérieur (stores, pergola,... ), la toile Orchestra MAX vous garantit donc une très bonne tenue des couleurs dans le temps, une excellente protection contre les rayons UV et les intempéries, ainsi qu'un entretien facile. Il est également possible d'imprimer numériquement sur une face des images tout en conservant l'intégralité des caractéristiques de la toile. .
Il s'adresse en priorité aux professionnels du commerce, de l'hôtellerie et de la restauration mais peut également être une réponse de pointe pour les particuliers les plus exigeants.
UNE TOILE FACILE D'ENTRETIEN À BASE DE NANOPARTICULES
Inspirée par les spécificités de la feuille de Lotus, qui n'est jamais sale ni mouillée, la gamme Orchestra Max bénéficie d'un traitement particulier à base de nanoparticules, le PERMACLEAN. Ce traitement déperlant, mis au point par Dickson®,présent sur toute la surface de la toile, permet à la saleté de glisser sans s'incruster dans les fibres : un simple rinçage à l'eau suffit donc pour enlever les salissures.
UNE TOILE IMPERMÉABLE ANTI-UV
Enduite sur une face avec une résine acrylique anti-fongique et résistante aux U.V., l'Orchestra Max est parfaitement imperméable, permettant de profiter de sa terrasse toute l'année même en cas de pluie.
En bloquant l'échauffement, l'Orchestra Max permet également de diminuer la température sous le store et de dissiper la sensation « d'effet de serre ».
UNE TOILE LABELLISÉE PAR LA RECHERCHE EUROPÉENNE Orchestra Max a reçu le certificat « Selfcleaning ' Inspired by nature » délivré par le plus important centre de recherche textile d'Allemagne, le centre ITV Denkendorf. Celui-ci garantit à 100% l'efficacité du nouveau traitement autonettoyant Permaclean appliqué sur la toile Orchestra Max.
Comments